jeudi 25 août 2016

RECOLTES


HELLO C'EST MOMO

Bonjour à vous , alors les vacances ! finies ou encore en cours?

Je vous met en ligne quelques photos de ma production de légumes , comme je l'avais mentionné dans les articles précédents, ma production

s'est faite à partir de mes propres plants( voir article d'avril)

Si vous avez suivi mes quelques conseils vous devez avoir comme moi une production de légumes correct.

Voici quelques exemples

 plantation de pommes de terre
 variétés:   Rosabelle

mes courgettes

 

les courges


             mes laitues



mes tomates : j'ai mis majoritairement des tomates cerises





mes aubergines : ces plants; je l'ai ai acheté: ce sont les seuls



vues d'ensemble










 



La production de prunes est tellement importante que des branches se sont cassées




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire